formation Customer Success Manager à l'ère du digital

Customer Success Manager à l'ère du digital *

Vous souhaitez optimiser votre temps de formation pour une insertion rapide et pérenne dans un poste de customer success manager ?
En 5 semaines, vous allez développer les savoir-faire et savoir-être clés pour faire de la relation et de la satisfaction client votre cheval de bataille au quotidien.

 

Postuler Télécharger une documentation

Parcours Speed

Certification*

Réintégrer le marché de l'emploi le plus vite possible

La formule Speed est particulièrement adaptée aux demandeurs d’emploi ou personnes en reconversion qui souhaitent monter en compétence de façon intensive et rapide. Elle est recommandée pour les personnes ayant une bonne disponibilité sur une courte période pour suivre les modules et enrichir les fondamentaux acquis au travers de la formation, par des lectures d’articles, le suivi de webinaires ou des échanges avec d’autres professionnels, par exemple.

Objectifs

Suivre cette formation vous permettra d’atteindre les objectifs suivants :
  • Utiliser les canaux de communication digitaux au service la relation client
  • Déployer une expérience client avec un objectif de fidélisation et de recommandation
  • Identifier les sources d’insatisfaction et mettre en œuvre des actions correctives en lien avec les services directement concernés
 

Prérequis


Cette formation est accessible à tous, aucun prérequis n'est demandé.
 
formation

Une formation 100% en ligne

Me former à domicile à un nouveau métier ? C'est la formule Formanext !

Le digital est aujourd'hui incontournable !

Avec formanext, c'est la formation qui vient à vous avec l'intégralité de nos parcours réalisables à 100% en digital learning.

Grâce à notre plateforme dédiée, vous suivez vos modules de formation depuis un appareil connecté où que vous soyez et à votre propre rythme, tout en bénéficiant du suivi individualisé de nos équipes.

Votre parcours de formation financé jusqu'à 100% Testez votre éligibilité