Devenez

Customer Success Manager à l'ère du digital

Situé entre le Commercial, le Responsable du Marketing et la fonction Support, le Customer Success Manager assure le lien avec le client et garantit sa satisfaction. Vous souhaitez vous lancer dans une carrière qui vous permettra d'avoir un impact sur le plan stratégique dans le secteur du digital et des nouvelles technologies ? Découvrez notre formation métier Customer Success Manager !

formation Customer Success Manager à l'ère du digital

Mon parcours Customer Success Manager à l'ère du digital

move

Move

Bloc de Compétences de Niveau 5*
Durée 3 mois

Valider de nouvelles
compétences

En savoir plus
Jump

Jump

Certification Niveau 5*
Durée 6 mois

Faire un bond en avant dans mon évolution professionnelle

En savoir plus

Être Customer Success Manager à l'ère du digital sur le marché de l'emploi

2500
Offres d'emploi en France en moyenne
212 000
postes à pourvoir en France dans le numérique
formation
Mes missions

Mes missions

  • Coordonner et fédérer les équipes Produit, technique, Sales et Marketing 
  • Gérer et développer le portefeuille client de l’entreprise 
  • Comprendre et détecter les besoins client 
  • Accompagner le client avant et après la vente : être son interlocuteur privilégié 
  • Élaborer une stratégie de fidélisation 
  • Proposer des services au client pour garantir sa satisfaction 
  • Analyser l’expérience utilisateur et mettre en place des actions correctives.
Ma rémunération

Ma rémunération

Votre rémunération variera en fonction de votre expérience, de votre région, et de votre poste. 

*salaires annuels en moyenne

Mes opportunités
de carrière

Customer Success Manager à l'ère du digital
Opportunités Customer Success Manager à l'ère du digital
Opportunités de carrière Customer Success Manager à l'ère du digital
Responsable Relation Cient
Responsable CRM
Key Account Manager
Directeur des ventes
formation Alexandre Beauverger
“Pour moi, c’est un poste vraiment central dans l’entreprise puisqu’il fait la jonction entre le client et l’équipe produit, mais aussi l’équipe marketing.”
 
Alexandre Beauverger
Customer Success Manager
Lire la suite

Mon parcours sur-mesure

Move learner

Move

Durée 3 mois

« Je souhaite passer une certification afin de valider de nouvelles compétences rapidement et augmenter mon employabilité »

Jump learner

Jump

Durée 6 mois

« Je veux évoluer professionnellement en passant un diplôme reconnu par l’Etat »

Formations
accélérateurs🚀

Community Management and Brand Content
Digital Digital

Community Management and Brand Content

Vous souhaitez maîtriser de nouvelles compétences en matière d'engagement de marque et de marketing d'influence ?
Notre certification Community Management et Brand Content vous donne toutes les cartes en main pour asseoir la notoriété de votre marque.

Gérer et piloter un projet digital
Digital Digital

Gérer et piloter un projet digital

Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour gérer et assurer le suivi d'un projet digital ? Cette certification vous permet d’acquérir et de maîtriser les triples compétences techniques, managériales et marketing nécessaires pour piloter efficacement un projet web de A à Z.

Ils nous recommandent

"J'ai décidé de suivre cette formation pour apprendre un nouveau métier."
 Christophe

Christophe

"Il y a des tas de possibilités de financement que je ne connaissais pas et j'ai été très bien orientée ! "
 Nathalie

Nathalie

"Cette formation a été un vrai plus lors de ma recherche d'emploi"
 Anne-Sophie

Anne-Sophie