
Customer Success Manager à l'ère du digital *
Au-delà des compétences de gestion de la relation client, nous serons à vos côtés pour développer en 3 mois votre agilité et votre vision stratégique du service clients.
Vision à 360° des techniques de vente et d’avant-vente, du marketing et de la fidélisation client, mais également des outils et process d’administration des ventes... Devenez acteur de la stratégie de développement de votre future entreprise !
Parcours Move
Valider de nouvelles compétences
La formule Move en 3 mois répond aux besoins de demandeurs d’emploi ou de personnes en reconversion qui souhaitent bénéficier d’une formation abordant chaque compétence clé sous plusieurs angles pour entrer progressivement dans les pratiques, process et outils.
Objectifs
Suivre cette formation vous permettra d’atteindre les objectifs suivants :
- Animer la relation client digitale
- Déployer une stratégie de communication personnalisée pour fidéliser
- Maîtriser la relation client omnicanale
- Augmenter la satisfaction client
Prérequis
Tout candidat admis à suivre la formation devra respecter les prérequis du Titre Certifié, à savoir :
- Être titulaire d’un Baccalauréat, ou Titre RNCP de niveau 4, dans les filières vente, administratif, marketing, gestion, RH
- Ou via la VAP sur instruction et validation du dossier par la direction pédagogique : justifier de plus 2 ans d’expérience sur des fonctions d’administratives, gestionnaires ou commerciales.

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