Devenez

Assistant.e RH à l'ère du digital

L’Assistant.e RH occupe une fonction stratégique dans la gestion et l’administration du personnel de l’entreprise, du recrutement jusqu’au départ du collaborateur. Transformation digitale oblige, ses missions évoluent et requièrent de maîtriser un scope de compétences de plus en plus complet. Vous souhaitez occuper un poste à la fois humain et essentiel ? Découvrez notre formation métier Assistant.e RH à l'ère du digital !

formation Assistant.e RH à l'ère du digital

Mon parcours Assistant.e RH à l'ère du digital

move

Move

Bloc de compétences de niveau 5 issu d'une certification*
Durée 3 mois

Valider de nouvelles
compétences

En savoir plus
Jump

Jump

Certification Niveau 5*
Durée 6 mois

Faire un bond en avant dans mon évolution professionnelle

En savoir plus
Speed learner

Smart

Certification Niveau 7*
Durée 8 mois

Marquer un tournant dans ma carrière

En savoir plus

Être Assistant.e RH à l'ère du digital sur le marché de l'emploi

212 000
postes à pourvoir en France dans le numérique
39 %
des employeurs ont des difficultés à pourvoir ce poste
1500
offres d'emplois sur ce poste en moyenne
formation
Mes missions

Mes missions

  • réaliser les fiches de paie et certains documents administratifs
  • transmettre des informations RH au sein des différents services
  • échanger avec les instances représentatives du personnel (syndicats, CSE)
  • assurer la gestion des carrières : recrutement du personnel non-cadre, formations...
  • participer à l'établissement du bilan social et des études internes
Ma rémunération

Ma rémunération

Votre rémunération variera en fonction de votre expérience, de votre région, et de votre poste.

*salaires annuels en moyenne

Mes opportunités
de carrière

Assistant.e RH à l'ère du digital
Opportunités Assistant.e RH à l'ère du digital
Opportunités de carrière Assistant.e RH à l'ère du digital
Chargé de recrutement
Chargé de formation
Directeur des ressources Humaines
Consultant en Ressources Humaines
formation Amy Trémoureux
"Comme on dit « no pain, no gain », cela peut paraître “bateau” ou “déjà vu”, mais c’est vrai. Quand on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens !"
Amy Trémoureux
Assistante Ressources Humaines
Lire la suite

Mon parcours sur-mesure

Move learner

Move

Durée 3 mois

« Je souhaite passer une certification afin de valider de nouvelles compétences rapidement et augmenter mon employabilité »

Jump learner

Jump

Durée 6 mois

« Je veux évoluer professionnellement en passant un diplôme reconnu par l’Etat »

Smart learner

Smart

Durée 8 mois

« Je souhaite me donner les moyens de mes ambitions en choisissant un parcours ultra complet »

Formations
accélérateurs🚀

Anglais : préparation au TOEIC®
Efficacité professionnelle Efficacité professionnelle

Anglais : préparation au TOEIC®

Vous souhaitez mettre en valeur votre niveau d’anglais professionnel ? Le TOEIC® est l’examen de référence pour certifier officiellement vos compétences en langue anglaise dans le milieu professionnel, et ce partout dans le monde. Cet examen ne s’improvise pas et demande une bonne préparation. C’est pourquoi notre formation vous permettra de vous entraîner efficacement au TOEIC® pour le réussir et obtenir le meilleur score possible !

Bureautique
Digital Digital

Bureautique

Utilisé par plus de 5 000 entreprises, écoles, et organismes de formation dans 30 pays, le TOSA (Test On Software Application) est un standard international d'évaluation et de certification des compétences informatiques. Avec cette formation, préparez vous à passer ce Test reconnu par l'Etat en montant en compétences sur les logiciels bureautiques de référence de la suite Microsoft Office : Word, Excel, et PowerPoint

Ils nous recommandent

"Effectuer cette formation, c'est ce qu'il me manquait pour développer mes compétences et gagner confiance en moi. C'est un véritable booster professionnel !"
 Maëlle

Maëlle

"J'ai réussi à prouver à des employeurs potentiels que j'étais compétente en digital"
 Marine

Marine

"J’ai développé mes compétences, ce qui valorise mon CV."
 Stéphanie

Stéphanie